Une voyante medium… Voilà un terme soulève bien des interrogations. Nous nous imaginons une vieille grand mère lisant notre avenir dans une boule de cristal… Pas du tout ! Voici donc quelques informations pour démonter les vieux clichés qui ont la peau dure et qui vous permettrons de vous lancer !

Pourquoi consulter une voyante medium?

Il peut y avoir de multiples raisons qui peut pousser quelqu’un à consulter une voyante, mais toutes ont la même racine: le choix. Les personnes qui souhaitent consulter une medium ont souvent un choix important à faire que ce soit dans leur vie sentimentale ou pour leur travail. Mais n’oublions pas la partie medium dans voyante medium. Le medium c’est celui qui contact les morts, c’est un intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants. Vous pouvez donc avoir envie de consulter pour parler à un proche disparu.

 

 

Comment puis je consulter?

Le métier de medium s’est largement démocratisé avec internet. Non seulement cela nous permet de prendre contact bien plus facilement avec ces professionnels, mais cela nous empêche surtout de tomber sur des arnaques. En plus, il est inutile de se déplacer, certaines voyantes médium font des consultations en ligne ou par téléphone.

Quelles sont les avantages?

Il est toujours plus facile de jouer à un jeu lorsqu’on connaît le prochain mouvement de l’adversaire, ici la vie. Le fait de connaître le dénouement d’une situation vous permet d’envisager l’avenir sereinement et de vous laissez porter par la vie. A l’inverse, en cas de mauvaise nouvelle vous serez mieux armé pour vous battre et essayer de changer la donne. Il y a de multiples avantages à consulter une voyante medium, les limites sont celle de l’imagination de vos questions.

 

Les expériences s’échangent sur les forum : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dium_(spiritualit%C3%A9)

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin