Si vous ne savez pas encore où aller cet été, l’un des meilleurs parcs français vous attend à Chasseneuil-du-Poitou. Cette zone de loisirs de plus de 30 ha vous fera enter dans un univers fantastique, amusant et féerique. Préparez-vous à vivre des aventures inoubliables. Le parc Futuroscope, c’est pour tous les goûts et tous les âges !


Découvrez de nouvelles expériences

Depuis son ouverture, Futuroscope a conquis le cœur des petits et grands et a accueilli plus de 40 millions de visiteurs. Ce site figure parmi les parcs de loisirs le plus célèbre et le mieux apprécié de France et ce grâce à son genre unique en Europe ! Ce centre d’attractions propose 25 expériences originales dans des décors incroyables. « Danse avec les Robots », « Sébastien Loeb Racing Xperience », « Drone Academy », « Ice Age », optez pour l’aventure qui vous plaira le plus.


Plongez dans l’aventure 4D d’Arthur

« Arthur, l’Aventure en 4D » a reçu le prix « Meilleure attraction mondiale » du TEA en 2012. C’est la première attraction en France à remporter ce prix tant convoité. Vivez une attraction totalement en immersion avec des décors hallucinants et bénéficiant d’un système technologique très avancé. Lancez-vous dans l’aventure de sauvetage d’Arthur et effectuez une promenade amusante, interactive et instructive à travers le monde des Minimoys. L’utilisation d’une technologie de pointe plonge les visiteurs dans cette œuvre numérique originale de Luc Besson.


Danser avec des robots

Que dites vous de danser avec des robots ? Sur une piste de danse géante complètement enflammée, vous vous trouverez à bord d’un énorme robot. Cette attraction vedette met en avant des robots qui exécutent des pas de danse grâce à la musique du célèbre DJ Martin Solveig, avec un éclairage à couper le souffle et de nombreux effets spéciaux. Si vos enfants mesurent plus de 1,20 m, emmenez-les profiter de ce loisir. Il est possible de choisir parmi les trois degrés d’intensité.

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin