Si Paris est assourdissante pendant la journée, elle devient simplement enivrante la nuit. Que vous soyez parisien ou de passage, vous n’aurez que l’embarras du choix pour organiser votre soirée, car tout dépend de vos préférences : aller au restaurant, passer d’agréables moments au Quartier latin, ou faire la fête au hasard dans un endroit insolite à Pigalle. Dans tous les cas, votre soirée à Paris sera à la mesure de vos attentes !

Un dîner-croisière sur la Seine

Il suffit de monter à bord d’un bateau-mouche afin de découvrir la ville scintillante tout en dégustant du foie gras et du champagne. Le menu ne s’arrête pas là, car il y aura aussi du saumon, de la chair de crabe et du filet de veau. Il s’agit bien sûr d’une proposition que vous pourrez décliner à votre guise. Cette escapade sera parfaite pour admirer Paris la nuit, ses monuments prestigieux, la Seine et ses ponts, en écoutant la musique éternelle de cette ville mythique. Une belle occasion pour raviver la flamme unissant un couple d’amoureux et retrouver la passion d’antan.

 

 

Une soirée clubbing

C’est un choix original pour découvrir une boite de nuit, nouvelle vague ! La musique est électro et la dance est reine ! Les lieux hors du commun ne manquent pas : pourquoi pas une friche industrielle, un warehouse ou un lieu alternatif savamment décoré et équipé d’une sonorisation de dernière génération ? Le dépaysement est garanti, l’amusement aussi. En fait, vous serez pris dans un torrent « teuf électro » et « kuduro », et projeté dans une ambiance exotique, propice pour échanger, oublier le stress et faire la fête jusqu’à l’aube. Si vous souhaitez faire des rencontres, vous pouvez opter pour une soirée gay à Paris par exemple. Certaines sont organisées par des sites comme http://www.baby-boy.fr.

 

Si vous aimez, partagez...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn