La rentrée arrive à grands pas, une période où l’on ressent souvent le besoin de repartir sur de bonnes bases pour bien démarrer l’année. Le nettoyage énergétique devient alors la solution idéale pour se sentir bien dans sa tête, dans son corps et chez soi.

Le nettoyage énergétique pour positiver

Les énergies négatives cumulées tout au long de l’année, au travail ou à la maison peuvent provoquer une dégradation de l’état psychique voire physique d’une personne, de l’anxiété et même la dépression. C’est pourquoi il faut les évacuer. Il faut parfois faire un petit nettoyage des ondes négatives et revenir à une page blanche. C’est ce qu’on appelle le nettoyage énergétique. Mais qu’est-ce que le « nettoyage énergétique » exactement ? Il s’agit de laver, comme on nettoie le corps, son esprit et sa maison des énergies néfastes reçues et cumulées au quotidien. Pour cela, il existe des pratiques spécifiques permettant de purifier son esprit et son intérieur et de favoriser les énergies positives.

 

 

Quelques conseils à appliquer au quotidien

Pour effectuer un nettoyage énergétique il faut s’adresser à un professionnel, comme le site http://www.chassard-magnetiseur.com. En plus de cela, vous pouvez au quotidien entretenir le travail effectué. Voici quelques exemples de pratiques à effectuer. L’air frais et le soleil sont des synonymes d’énergie positive. Sortir un maximum et respirer le bon air seront une première étape vers plus d’ondes positives.

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin