Le passage à la nouvelle année est l’occasion de se retrouver, en famille ou entre amis. Célébrer le premier de l’an peut devenir un événement unique et inoubliable. Voici les ingrédients de la recette d’une fête réussie et grandiose.

Un peu de suspense grâce à la Murder Party

Pour pimenter la soirée, une Murder Party ou un Escape Game sont des activités idéales. Le jeu consiste à résoudre une enquête ou une énigme grâce à des indices et des pièces à conviction, et son interactivité rend la partie originale et passionnante. De plus, en créant les équipes, cela peut permettre à des convives inconnus de faire connaissance dans la bonne humeur.

 

Une soirée à thème

La soirée déguisée est un classique incontournable du Nouvel An. Les thèmes sont variés et nombreux: cinéma, Hawaï, dessins-animés, pays du monde, le choix est vaste et peut satisfaire tout le monde. On mise sur une décoration immersive et un buffet en accord avec le thème, et on demande aux invités de jouer le jeu en se déguisant. Ambiance pétillante garantie !

Des animateurs professionnels

Pour animer la soirée, rien de tel que de faire appel à des professionnels. Clowns et sculpteurs de ballons raviront les plus petits. Et pourquoi ne pas faire une exposition de caricatures ? En ligne, faites appel à un caricaturiste, il réalisera les caricatures de vos convives avec pour seul support une photo d’eux. Fous rires et bonne humeur assurés au moment de la découverte des œuvres ! Et en plus, tout le monde repartira de la soirée avec un souvenir !
Autre idée insolite : engager un chef qui donnera un cours de cuisine. Dans le même genre, un prof de danse pourra donner une leçon de salsa ou de danse en ligne. De quoi rendre le passage à la nouvelle année totalement inoubliable!

 

 

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin