Ça y est, vous avez trouvé la personne avec qui faire votre vie. Après avoir trouvé la bague idéale, il faut lui demander sa main. Mais, comment faire preuve d’originalité ? Pour une demande en mariage authentique, choisissez une destination romantique.

Paris, France, une ville pleine de romance

Paris est un merveilleux endroit pour faire une demande en mariage. La femme de votre vie appréciera la beauté la « ville de lumière ». Vous pouvez choisir entre divers lieux magiques. Le mur des « je t’aime » qui se trouve au Square Jehan Rictus dans le 18e arrondissement et le pont du Parc Monceau du 8e arrondissement ne sont que des exemples. Si vous avez rêvé d’une île, alors, optez pour celle du Belvédère, de Saint Louis, ou celle des Cygnes. Le Tour Eiffel et ses alentours sont aussi des endroits parfaits.

 

Venise, Italie, la ville de l’amour

Sur une gondole avec de la musique et des roses, devant les trésors architecturaux ou artistiques, Venise ne manque pas d’endroit pour votre demande en mariage. Si vous souhaitez l’effectuer d’une manière digne d’un film hollywoodien, déclarez votre flamme à la Basilique Saint-Pierre, la Fontaine de Trevi ou au Colisée. Vous pouvez également organiser une soirée romantique, en commençant par une balade sur une vieille vespa. Puis, enchaînez par un dîner aux chandelles pendant lequel vous pouvez effectuer votre demande.

Allemagne, le château de Neuschwanstein

Le château Neuschwanstein surplombe le village de Schwangau, sur un éperon rocheux haut de 970 mètres, en Allemagne. Ce monument est le plus célèbre château du pays. Ancienne demeure royale, une demande en mariage dans ce lieu sera vraiment digne d’un conte de fées. Il est entouré par un décor romantique. À l’extérieur du bâtiment, le pont de Marie offre une vue imprenable sur un paysage pittoresque et calme. Cet endroit est idéal pour une ambiance hors du commun, propice pour poser à votre dulcinée la question tant attendue.

 

https://www.bibamagazine.fr/article/10-demandes-en-mariage-ultra-romantiques-et-originales-9013

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin