Pour vos prochaines vacances, restez en France et découvrez la beauté de ses régions. Passez un séjour hors du commun en séjournant dans des endroits qui sortent de l’ordinaire. Oubliez les grands classiques et venez découvrir trois hébergements insolites pour vivre une expérience inédite en amoureux, entre bons amis ou en famille.

Les cabanes flottantes en Franche-Comté

Il est tout à fait réalisable de se la jouer Robinson chic, au cœur de la Région des lacs du Jura français. Laissez-vous envelopper par l’ambiance exotique de la Franche-Comté le temps d’un séjour très original dans une cabane flottante. Durant cette expérience unique, vous serez plongé dans un décor qui rappelle les Maldives. Un espace de détente sur l’eau est également proposé pour que vous profitiez des merveilleux bienfaits du spa.

La tente-bulle perchée : dormir sous le firmament

Envie de tenter une expérience inoubliable ? Rendez-vous en Bretagne, dans le département du Morbihan. Dans ce cadre unique au monde, vous découvrez tout un éventail d’hébergements insolites, dont la fameuse tente-bulle perchée dans les arbres. Les étoiles à perte de vue, le confort fidèle au rendez-vous, un sauna pour une parenthèse bien-être… tout est prévu pour vous offrir un séjour de rêve.

La meule de foin : chambre d’hôte atypique dans le Marais poitevin

Curieuse, mais tout à fait charmante, la meule de foin ne laisse personne indifférent. Une maison d’hôte en paille, que demander de plus pour un séjour insolite réussi ? Confortablement planté dans un camping 3 étoiles, cet hébergement exceptionnel séduit d’emblée les touristes. Si vous êtes aussi tenté par cette expérience sans précédent dans le Marais poitevin, pensez à faire vos réservations durant les festivités de Pâques à la Toussaint.

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin