Une petite marque qui monte, qui monte…

Armistice est une petite marque française qui a vu le jour il y a 3 ans, en Vendée. Depuis, sa bonne réputation ne cesse de grimper à travers le pays, et tout particulièrement dans le milieu de la mode urbaine chic. Appartenant au célèbre groupe Rautureau Apple Shoes (qui possède aussi les marques Schmoove et Spring Court), Armistice propose des chaussures de ville tendances de très bonne qualité, au look plutôt soigné.

L’esprit de la marque est simple : offrir une allure lifestyle désinvolte et inspirée, « à la cool », sans fioritures. Les chaussures Armistice sont donc sobres, avec des lignes simples mais toujours élégantes, inspirées des codes de la marine. Ainsi, sur toutes les versions, on retrouve des lacets en corde de marin, qui passent à travers de gros œillets et empiècements de cuir qui rappellent ceux que l’on trouve sur les voiles des bateaux.

Autre avantage, la marque ne propose que des modèles unisexes. Ainsi, même en 36, les dames pourront trouver des Armistice sympas et pas nécessairement roses ou avec des fleurs…

Des modèles pour tous !

chaussure-armisticeLa marque propose à l’heure actuelle plusieurs lignes différentes, mais deux d’entre elles se distinguent tout particulièrement : les Stone et les Hope.

Assez proche et en même temps très différentes, ces deux collections se déclinent en de multiples coloris (bleu, noir, beige, bordeaux, gris, jaune…)  et motifs (à rayures, léopard, tendance papier peint…), se parent parfois de paillettes ou de clous, et suivent toutes les tendances. Vous trouverez donc sans aucun problème une paire de Stone ou de Hope qui convient à vos goûts et à votre style vestimentaire habituel.
Vous pourrez aussi varier les matières, puisqu’elles existent en toile ou en velours, et les tailles, avec des versions basses (sous la cheville) et Mid (juste au dessus de la cheville).

Le plus dur sera donc de choisir parmi le vaste catalogue de la marque.
Sources et Images : Fanny Chaussures

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin