Vous souhaitez offrir des cadeaux ou encore décorer des arbres de Noël, des étagères, des calendriers de l’avent ou d’autres décorations sur le thème de Noël. Vous pouvez vous adonner à des loisirs créatifs pour ajouter votre touche personnelle à vos objets DIY. Avec les accessoires déco faciles à utiliser que nous vous proposons, vos créations deviennent uniques.

Les masking tape

C’est le premier accessoire déco le plus simple à utiliser pour customiser toutes vos créations DIY. En cette période de fête, vous souhaitez offrir un cadeau unique à vos proches. Pour le décorer, vous aurez sûrement besoin de masking tape Noël ou Nouvel An. Il existe un large éventail de motifs qui vous permet de créer des objets originaux. Sapins, boules de Noël, cœurs, pères Noël ou flocons, vous pouvez choisir votre illustration favorite pour la personnalisation de vos créations.

 

 

Les papiers Décopatch

Les papiers Décopatch seront votre meilleur allié en cette période de fête pour transformer le décor de vos pièces et orner tous vos objets. Ce type de papier ornemental permet de les personnaliser ou de les relooker en fonction de vos envies et vos goûts. Il peut être appliqué sur n’importe quel revêtement qu’il soit plane ou irrégulier. Habillez facilement vos meubles et vos objets en bois, en carton, en plastique, en verre, en céramique… Il existe des couleurs assorties et des centaines de motifs pour personnaliser vos créations. Les feuilles sont faciles à appliquer grâce à une colle spéciale.

Les stickers

Les stickers sont parfaits pour décorer et personnaliser votre album photo, vos lettres et vos cartes. Ils sont idéals pour réaliser votre propre art ! Ces autocollants sont également un excellent choix pour réaliser des finitions personnelles à vos cadeaux. Vous pouvez les appliquer en un rien de temps pourtant leur effet est maximal. Ces accessoires à moindre coût sont si polyvalents et faciles à utiliser. Il suffit de les décoller de leur support et de les coller à un endroit précis de vos cartes, vos cadeaux, vos meubles, vos voitures, vos murs, etc.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin