Que l’on soit un homme ou une femme, avoir un peu de style sur la plage cet été n’est finalement pas bien compliqué.

Avoir du style quand on est un homme

Pour être stylé, même sur la plage, que l’on soit un homme ou une femme, la règle principale c’est de ne pas tout montrer. La tenue plage, c’est celle que l’on porte au-dessus de son maillot de bain et qui doit rester relativement confortable. A part quand vous êtes dans l’eau, il faut partiellement rester couvert. Si l’on est en Bretagne, il y a de fortes chances qu’il y ait un peu de vent ou qu’il fasse un peu brumeux. Enfiler un chino dont on remonte les revers sur des chaussures en toile blanche est une bonne idée. S’il fait plus chaud, un bermuda homme classique, qui arrive en général au-dessus du genou, peut se porter avec un chapeau, des lunettes de soleil et des mocassins ou chaussures classiques avec chaussettes blanches. Le haut peut rester plus décontracté avec un t-shirt.

Avoir du style quand on est une femme

fitness-332278_960_720Comme pour les hommes, pour rester stylée sur la plage, il ne faut pas tout montrer. On oublie les seins nus ou les deux pièces très échancrés et on opte plutôt pour un deux pièces plus couvrant ou un une pièce mettant en valeur sa silhouette. Pour se promener sur la plage, on se couvre partiellement avec un paréo tendance par exemple. On peut également enfiler des vêtements fluides comme une tunique ou un pantalon, ils sont en général colorés tout comme les robes de plage. Il est important de mixer une pièce colorée ou décorée fluide avec une couleur unie et basique pour une pièce plus près du corps. Les combinaisons courtes ou longues sont également une bonne idée. On peut aussi porter les classiques minishorts ou mini-jupes. Un short blanc un peu couvrant ou une petite robe blanche quand on est bronzée est une bonne alternative. Enfiler un chapeau stylé comme une capeline ou un sac panier permet d’accessoiriser sa tenue et d’apporter facilement du chic à un ensemble.

Homme ou femme, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour avoir le style sur la plage en vous rendant sur la boutique en ligne www.jeans-industry.fr.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin