Enjeu capital pour le voyageur dans la capitale, le transport vers l’aéroport de Roissy peut-être au choix une épreuve ou un moment de complet relâchement. Pour voyager en toute sérénité, mieux vaut partir en préparant ses déplacements dans les moindres détails et trouver LE moyen de transport. Lequel vous satisfera ?

 Les Cars Air France : Roissy sans soucis

Une solution confortable : les Cars Air France

Forts d’une expérience de 80 années, les Cars Air France proposent aux passagers une solution de transport vers l’aéroport de Roissy des plus adaptées. Vous voyagerez assis dans des véhicules grand confort où vous trouverez de la documentation touristique ainsi qu’un magazine vidéo pour vous divertir durant le trajet. Les bus pour Roissy fonctionnent 7j/7 de 5h à 23h40 (selon les lignes). Pour rejoindre Roissy depuis Orly (ou l’inverse), il ne vous faudra qu’une heure et demie en moyenne.

Des bagagistes s’occupent de vos effets quelle que soit la station où vous prendrez le bus vers Roissy. Un système d’abonnement a été mis en place pour les voyageurs réguliers, les autres pourront acheter leur ticket soit sur le site internet, aux distributeurs automatiques dans les aérogares ou directement à bord du car. Acheter son billet en ligne permet de bénéficier de 5 % de remise par rapport à un achat à bord et surtout de voyager plus zen.

 

D’autres possibilités pour atteindre Roissy

Vous pourrez aussi emprunter un taxi ou utiliser le RER B. Certaines grandes lignes TGV desservent l’aéroport de Roissy. L’aéroport de Roissy a mis en place un système de navettes, les Roissybus, et les bus 351 et 356 de la RATP assurent la desserte de l’aéroport Charles de Gaulle ainsi que le Noctilien.

Pour autant, ces divers moyens de rejoindre Roissy ne vous assurent pas d’être assis, d’arriver à l’heure ou de payer le juste prix tout en voyageant de façon aussi sereine que si vous utilisiez les Cars Air France.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin