Idéale pour les pâtisseries et les chocolats chauds, cette poudre de cacao renferme tous les arômes et saveurs du chocolat. Que ce soit dans le tiramisu, la pâte à crêpes, le gâteau marbré, ou dans le lait chaud pour se réveiller le matin, cette poudre fine éveillera les papilles de tout gourmet qui sait un tant soit peu apprécier le goût des bonnes choses. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle poudre artificielle que l’on trouve dans les supermarchés : elle est 100% naturelle et sans aucun ingrédient ajouté, sans OGM ni huile de palme, fabriquée grâce à des recettes secrètes qui se sont transmises de génération en génération depuis la fondation de la maison par Eugène Weiss. Vous apprécierez aussi la poudre de praliné, qui pourra agrémenter vos desserts et autres pâtisseries. Les sachets de chocolat en poudre se vendent par 250 grammes. Si c’est pour offrir, vous pouvez aussi composer votre propre coffret de chocolat, où vous faites les associations que vous voulez.
Commander chez Weiss, c’est déjà faire le choix des ingrédients naturels et des recettes finement travaillées. Pour le reste, tout dépend de vos goûts en matière de saveurs.

Le Chocolat Weiss, un produit de qualité

La maison Weiss, implantée à Saint-Étienne, est l’une des plus vieilles chocolateries françaises. C’est aussi l’une des dernières à fabriquer le chocolat de façon complètement artisanale, et à maîtriser la fabrication du début à la fin. Le chocolat Weiss est créé à partir de la fève du cacao. La maison fabrique de la poudre de chocolat, des tablettes de chocolat et des bonbons notamment. On y trouve aussi les célèbres napolitains, conçus de sorte à ce qu’ils ne fondent pas en voyage. Ils accompagnent le café ou le thé et se déclinent en plusieurs saveurs. Leur goût et leur texture sont sans égal.
L’histoire de la chocolaterie commence en 1882, sous l’impulsion d’Eugène Weiss, créateur de la boutique.
L’entreprise se distingue par la qualité de ses productions, qui mêlent des jeux de couleurs, de textures et de matières. Ces chocolats sont un symbole de la gastronomie française, de son sens du détail et de l’élégance.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin