Les écouteurs Bluetooth sont spécialement conçus pour les sportifs. Les marques développent incessamment des produits innovants. Elles tentent de se distinguer auprès des utilisateurs en améliorant le confort, la qualité audio, le design, l’isolation ou la puissance. Voici une sélection d’écouteurs Bluetooth destinée à une utilisation sportive.

Le Dcybel Liberty Sport noir

Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, les écouteurs Dcybel Liberty Sport noirs conviennent parfaitement aux sportifs. Ils offrent une grande liberté de mouvement lors de la pratique d’activités physiques. Ce modèle est idéal pour passer des appels ou écouter de la musique. La télécommande et le microphone intégrés facilitent les réglages : pause, volume, changement de piste, etc. Le casque Dcybel Liberty Sport noir est compatible iOs et Android. Il propose aussi un niveau de pression sonore de 100 dB, ainsi qu’une réponse en fréquence de 30 Hz-20 Hz.

Le JBL Free X noir

Parmi les écouteurs intra-auriculaires, on dispose du JBL Free X noir. Il est l’allié idéal des sportifs, car il est entièrement adapté aux activités physiques. Ses points forts ? Ce modèle dispose de 24 h d’écoute soit 4 h pour la musique et 20 h en plus grâce à l’étui de recharge intelligent. Fidèle à elle-même, la marque garantit un son signé JBL dans son JBL Free X noir. De plus, il est également sans fil facilitant le déplacement des sportifs.

Les écouteurs sans fil True Wireless Bose Soundsport Free Noir

La marque Bose continue de satisfaire les sportifs avec son casque sans fil True Wireless Bose Soundsport Free Noir. Il se distingue par un son à la fois homogène et limpide. Ce modèle est entièrement étanche et peut se recharger rapidement. Les sportifs peuvent donc arborer fièrement leurs remarquables écouteurs. Ce casque reste confortable durant les activités en extérieur. Pratique, l’application Bose Connect permet de retrouver efficacement les écouteurs True Wireless Bose Soundsport.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin