Vous en avez entendu parler dans votre entourage, à la télévision, sur internet, vos amis en possèdent et vous êtes curieux de tester la cigarette électronique mais vous ne savez pas par où commencer ni si cela va vous plaire ? Vous ne souhaitez pas investir dès le départ une grosse somme d’argent ? La cigarette électronique jetable est la solution qu’il vous faut pour mettre un pied dans l’univers de la vape. Plusieurs arguments vont vous permettre de faire le choix de cette méthode pour arrêter totalement le tabac. Go !

Les cigarettes électroniques jetables sont prêtes à l’emploi !

Oui vous avez bien lu, cette solution simple et efficace pour débuter avec une vapoteuse va vous surprendre puisqu’une cigarette électronique jetable est déjà pré remplie avec du e liquide, c’est le produit à l’intérieur qui permet d’inhaler la vapeur. Vous n’avez plus qu’à aspirer cette dernière et celle-ci se déclenche instantanément. Vous n’avez vraiment aucun réglage à faire, la prise en main est facile et elles sont parfaites pour commencer votre sevrage tabagique. La puff (c’est son nom dans le monde de la vape), a un design long ce qui vous rappellera tout de suite celui d’une cigarette classique. 

Des atouts qui vous séduiront tout de suite

Il est évident que vous allez vite adopter la cigarette électronique jetable puisque son prix est très attractif : en dessous de 10 euros en moyenne. Et grâce à cela, vous allez pouvoir essayer un grand nombre de saveurs toutes plus incroyables les unes que les autres. De la menthe, de la fraise, du caramel, du chewing-gum, etc. Vous allez forcément trouver le parfum qui vous correspond le mieux et qui vous accompagnera peut-être vers une e-cigarette plus performante et économique par la suite.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin