C’est l’heure du shopping ! Tous les ans, on doit être créatif et trouver des cadeaux originaux pour nos proches. Et à Toulouse, il est conseillé de les acheter à l’avance pour éviter la foule des derniers jours dans les magasins. Quoi qu’il en soit, la ville vous propose de nombreux gifts dans diverses boutiques pour vous faire plaisir le jour de Noël. De ce fait, nous allons vous guider lors de vos achats afin de vous faciliter la tâche.

Pour maman, des produits cosmétiques et petites maroquineries

Pour une maman coquette, passez chez Graine de Pastel ! C’est une marque de produits cosmétiques originaux axée sur l’exploitation du pastel. À l’occasion de ce Noël, la boutique offre des coffrets de plusieurs articles de la gamme « L’Intemporelle ». Pour celles qui sont fan de sac à main, faites un tour au Rainbow factory. Vous aurez l’embarras du choix entre les sacs en cuir ou brodés, les pochettes ou les porte-monnaie…Mais pour cette année, nous vous suggérons une pochette lamée Crazy lou ou un joli sac Nat & Nin.

 

Toulouse – Rue Lapeyrouse

 

Des ballerines et des accessoires personnalisables pour les petites filles

Gâtez votre petite fille avec des ballerines et derbies de chez Nude By Emi. De toutes les sortes, la boutique vend des chaussures 100% fabriqué en France à un prix abordable. Pour ce 2017, elle conseille les derbies Bonnie ou Célestine et la ballerine intemporelle. Changez un peu le look de votre fille cette année avec les accessoires personnalisables de chez Vous ! Elle appréciera des cadeaux uniques et sur mesure juste pour elle. De ce fait, l’atelier-boutique toulousain vous recommande de jolis coussins colorés ou la pochette « Je suis une fille au top ».

Un parfum chic pour papa et des accessoires contemporains pour le garçon

Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura leur cadeau pendant le réveillon de Noël. Pour papa, il sera préférable de lui donner un parfum très chic de Santa Rosa. Étant une boutique cosmétique de luxe, elle recommande des produits au packaging  comme Aqua di Colonia lors de ces fêtes. Et pour votre petit garçon, il vaut lieux lui acheter un mug de Louise Bourgeois chez Mouvance. Cette tasse peut faire office de décoration ou être utilisé lors du petit déjeuner.

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin