Créer et développer son réseau de communication, d’exercices et de compétences sont une nécessité pour qu’une industrie soit pérenne et fonctionnelle. Global Industrie est l’événement mondial qui vous permet non seulement d’effectuer des échanges avec des acteurs dans le même secteur, mais aussi d’élargir votre propre vision pour un développement à long terme.

Porte-drapeau de l’industrie européenne

En quelques mots, Global Industrie est un rendez-vous majeur mondial qui rassemble des acteurs du développement du secteur industriel avec 40 % d’exposants internationaux. Ce salon mondial consacré à l’industrie est résolument orienté vers l’international, mais surtout vers l’industrie du futur. La deuxième édition qui s’était tenue à Lyon en 2019 a été celle de tous les records. Pour rappel, elle avait regroupé jusqu’à 45.861 visiteurs, 2.500 exposants pour 15 univers couvrant l’ensemble de l’écosystème industriel.

Global Industries 2021

Après plus d’un an d’attente, la troisième édition de Global Industrie se tiendra finalement du 6 au 9 septembre prochain à l’Eurexpo de Lyon. Ce sommet mondial revient en force, après l’annulation de celui de 2020 qui était prévu à Paris pour cause de Covid. Global Industrie 2021 véhicule une volonté d’encourager et soutenir les exposants et les visiteurs, qui viennent de traverser une période particulièrement rude avec cette crise sanitaire.

Pourquoi faut-il absolument y aller ?

Global Industrie 2021, c’est une offre technologique mondiale, en collaboration étroite avec les plus hautes autorités. C’est aussi une vitrine de l’innovation et une plateforme d’échanges. C’est plus que jamais l’occasion où tous les partenaires, potentiels clients et futurs associés peuvent directement échanger. En effet, 2.500 exposants internationaux vont intervenir durant ces 4 jours pour offrir à tous les participants de nouvelles perspectives d’avenir, surtout dans une politique qui est résolument orientée vers le futur. 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin