Sans doute l’un des plus gros coups de l’histoire du Mercato, le départ de Lionel Messi au Barcelone fait beaucoup parler, et le contraire aurait été étonnant. Le génie Argentin a joué dans le club espagnol depuis ses 13 ans. Retrouvez dans cet article les réactions liées au départ de Messi.

Karim Benzema au micro des médias

Alors que la Liga perd sa plus grande star, Benzema, l’international français, serait-il satisfait de pouvoir bénéficier davantage de lumière suite au départ de Messi ? C’est évident, le départ de Messi est loin d’émouvoir la star du Real Madrid. Alors, le petit message « Il n’y a pas de hasard » qui accompagne sa vidéo sur Twitter laisse penser que l’attaquant madrilène veut mettre en avant sa longévité dans l’un des plus grands clubs au monde. 

La réaction d’Arsène Wenger, l’ancien coach d’Arsenal

Actuellement en vacances à Saint-Florent, Arsène Wenger ne manque jamais une occasion de s’exprimer sur l’actualité football. Alors que la venue de la Pulga en France ne semble pas le perturber pour autant, c’est surtout le départ de l’Argentin de son club de toujours qui lui procure de la peine. En effet, l’ancien entraîneur affirme que cette relation particulière qu’entretenaient les Blaugranas et la Pulga ne se termine pas bien.

Aucune prime à la signature au PSG

Bien que plusieurs médias et presses parlent d’un salaire moyen de 40 millions d’euros par saison, plus une prime de 50 millions à la signature du contrat, pour Le Parisien, la donne serait différente. En effet, selon une information obtenue par le média auprès du club Paris Saint-Germain et de l’entourage du meneur de jeu argentin, Lionel Messi n’a pas touché de prime lors de sa signature au PSG. Le contrat de deux ans prévoit également une saison supplémentaire en option.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin