Rendez-vous le 6 septembre 2014 de 11h à minuit sur l’île des Impressionnistes à Chatou pour bien préparer la rentrée et faire le plein de musique électronique. Le prix d’entrée est de 45 € et il permet d’accéder à l’Inox Park toute la journée. L’ambiance promet d’être très festive au vu de la line-up et des photos et vidéos des années précédentes.

Un festival pour bien commencer la rentrée

10314638_10154116515895500_8142816181321955389_n
Le samedi 6 septembre 2014, l’Inox Park, grand festival de musique électronique, fêtera sa 5ème édition. Organisé en plein air, l’Inox Park accueillera cette année de grands artistes comme Quentin Mosimann, Secret Cinema & Egbert, Popof, DJ Paulette ou encore Showtek. On retrouvera au total 4 scènes différentes : Yellow Stage, Red Stage, Blue Stage et Green Stage. Une belle occasion pour profiter des derniers jours d’été tout en faisant la fête !

De l’électro mais pas que !

Mais l’Inox Park ne se caractérise pas seulement par sa musique électronique. De nombreuses activités sont également proposées. Cette année, les plus audacieux pourront s’envoyer en l’air en sautant à l’élastique ! Cette activité a également un but préventif : l’objectif est de lutter contre le Sida et les maladies génétiques. La devise est “Nous quand on s’envoie en l’air, on n’oublie pas notre latex !”.

Des associations bénévoles animeront le festival en distribuant gratuitement des bouchons d’oreilles, en faisant de la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles et contre l’alcool au volant notamment grâce à des simulateurs de conduite. Enfin, des bénévoles proposeront des animations tout au long de la journée.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin