S’il existe une grande diversité de styles de parapluies, il est rare d’apercevoir un modèle original, porté dans la rue. La plupart des gens optent bien souvent pour des parapluies classiques, s’ils ne sont pas carrément délavés ou bas de gamme. C’est bien dommage ! Un parapluie élégant constitue pourtant un accessoire de mode particulièrement intéressant pour rehausser une tenue vestimentaire. Pour faire la différence et opter pour un modèle original qui fait toujours de l’effet, quelles que soient les circonstances, orientez-vous vers un parapluie-cloche. Ce modèle intemporel continue de susciter les regards d’admiration.

Piganiol, expert français en parapluies-cloches

Vous souhaitez faire le pas mais ne savez pas vers quelle marque vous diriger ? Nous vous conseillons d’aller jeter un œil au catalogue de la Maison Piganiol. Cette société historique, pilier du marché français du parapluie depuis plus d’un siècle, est reconnue pour ses superbes parapluies-cloches. De fabrication française, conçu dans des matériaux résistants et de haute qualité, ce modèle original vous accompagnera durant de longues années d’utilisation. Faites un tour sur la boutique en ligne Piganiol.fr et découvrez les différents coloris et formats de parapluie-cloche proposés.

Un parapluie pour toutes les occasions

Qu’il soit transparent, opaque ou à motifs, le parapluie-cloche dispose d’un atout non négligeable : il peut être porté en toute circonstance tout en gardant sa pleine légitimité. Avec une tenue classique, pour aller au travail ou même pour se rendre à un mariage ou un enterrement, ce modèle rendu chic par son design hors-du-commun a le don de mettre en valeur n’importe quel ensemble vestimentaire, qu’il soit vintage ou moderne. Pour un maximum d’homogénéité, optez pour un coloris assorti ou approchant, ou osez la transparence. Votre parapluie-cloche vous protégera bien mieux qu’un modèle classique : sa profondeur est idéale pour mettre à l’abri les vêtements les plus précieux !

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin