Chaque année des accessoires attirent les projecteurs sur eux et se retrouvent dans les dressings et portés dans la rue. Focus sur certains accessoires qui se révèlent être incontournables cette année.

Le Tote Bag, un sac utile et pratique

Le Tote Bag fait autant fureur depuis un certain temps et c’est pour de bonnes raisons. Grand, spacieux et confortable, ce sac permet de transporter tout ce dont vous pourriez avoir besoin tout au long de la journée. En plus des effets personnels tels que : portefeuille, maquillage, clés, Smartphone, il y a assez de place pour un lunch box ou pour des chaussures de rechange. Vous pouvez même le porter pour accompagner votre petit sac à main.

Un nœud papillon pour une touche branchée

On vous avez prévenu, ce sont les accessoires qui font la tenue cette année. Plutôt réservé pour les cérémonies il y a encore quelques années, le nœud papillon s’adapte à tous les looks désormais. Que vous soyez style hipster, casual, casual chic, gentleman, classique, total jean… vous pourrez porter cet accessoire très facilement. Cette année les couleurs et les motifs sont de mise pour le nœud papillon : jaune, bordeaux, rose, vert d’eau, liberty, pois… laissez aller votre esprit créatif et trouvez votre look à vous. Vous pouvez découvrir de nombreux modèles sur le site https://gentillealouette.fr/.

Un bijou ou une montre : pour terminer un look

Autre incontournable des accessoires : les bijoux. Que vous optiez pour un bracelet, pour une chevalière, pour une chaîne avec un pendentif.. les bijoux compléteront à merveille votre tenue. Vous n’êtes pas un grand amateur de bijoux ? Vous avez plus le sens pratique qu’esthétique ? La montre va être l’accessoire fait pour vous. Toujours très tendance, elle ajoute une touche moderne tout en restant très pratique.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin