Amateurs de sensations fortes, voici un nouveau défi a relevé : la cage de la mort. Pour tester cette expérience sensationnelle, il suffit de se rendre en Australie, à Darwin. À cet endroit, dans un parc, il y a une attraction passionnante qui vous fera connaître les plus grands crocodiles du monde.

Nagez avec des crocodiles géants

En Australie, il y a un parc nommé : Parc Crocosaurus Cove. Il propose à ses visiteurs une plongée dans une cage pour observer les crocodiles géants de près. Cette attraction sensationnelle appelée « la cage de la mort » propose une observation qui dure environ vingt minutes. Bien que les crocodiles soient des prédateurs effrayants, on peut observer son mode de vie plus librement. Chopper est le nom d’un des plus grands crocodiles du parc avec une longueur de 5.5 mètres et un poids de 700 kilos.

 

La visite dans une cage

Les crocodiles sont des animaux très dangereux, réputés pour ses mâchoires géantes capables de tuer un être humain en une fraction de seconde. Donc pour plus de sécurité, les propriétaires du parc ont mis en place une cage pour observer les crocodiles sans inquiétude. La cage est un tube de 12.7 centimètres d’épaisseur et un mètre de hauteur. Elle est faite en acrylique et peut accueillir deux personnes. Un formulaire de mise en garde est signé pour ceux qui sont à risque d’arrêt cardiaque, d’hyperventilation et de choc nerveux.

 

Le parc Crocosaurus Cove

Le parc Crocosaurus Cove est un parc à thème très célèbre pour ses reptiles, plus précisément ses crocodiles. Elle se localise à Darwin en Australie. Le parc renferme environ 200 crocodiles et certains d’entre eux sont très grands. De ce fait, on peut dire que ce parc animalier possède les plus grands crocodiles du monde. Par ailleurs, si l’attraction ne vous inspire pas confiance, vous pouvez toujours choisir l’option porter un petit alligator gratuitement ou nourrir les crocodiles à la canne à pêche pour une somme de 79 dollars soit 72 euros.

 

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin