Le rêve absolu de tout propriétaire est d’installer dans son jardin une piscine avec jacuzzi ou spa intégré. Beaucoup dessinent leur bassin maçonné en prévoyant des dimensions atypiques et une forme originale. Alliez plaisir de la nage et bien-être procuré par des buses de massage grâce à ce système innovant et haut de gamme proposé par les piscinistes reconnus, disposant d’un matériel de pointe !

Le coût d’une piscine équipée d’un jacuzzi

La piscine avec jacuzzi personnalisée et sur mesure est bien souvent en béton armé. De cette façon, les jets d’eau chauffée à air pulsé peuvent être judicieusement installés afin  d’agir sur la totalité du dos et procurer une relaxation immédiate.

L’avantage est que le bâti du spa est intégré au bassin : un espace spécifique lui est réservé pour le distinguer de la piscine et lui donner du caractère. Ses contours sont également en béton projeté par voie sèche, ce qui permet d’ajouter un escalier et d’autres agréments à votre goût.

Le pisciniste conseille pour chacun des aspects et vous accompagne objectivement en gardant en tête vos envies et vos besoins.

Quel style pour un spa intégré à la piscine ?

Vous pouvez garder le même revêtement pour la piscine et le jacuzzi ou les différencier en contrastant par exemple les couleurs, en ajoutant de la mosaïque ou un listel. Il est également facile de personnaliser les différents éléments :

  • choisir une forme de banquette créative ;
  • opter pour un nombre de jets de massage plus important ;
  • ajouter des jets pour massage tonique ;
  • faire poser un blower de fond ou de banquette pour profiter de bains bouillonnants ;
  • intégrer une pompe dédiée ;
  • placer un bouton d’allumage juste à côté ou au-dessus de la banquette, etc.
Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin