Accros du shopping, partez à la découverte des villes de la mode. Une simple balade dans la rue de ces villes et vous êtes déjà décidée à tout acheter. Puisque la mode rime avec shopping, nous vous avons sélectionné pour vous trois villes de la mode qui pourront vous intéresser.

Milan

Pour vous, les fashion-victimes qui aiment planifier un voyage shopping, ne cherchez pas loin, visitez Milan. C’est une des principales villes d’Italie qui accueillent les plus célèbres défilés de mode. La plupart des grandes marques comme Prada, Gucci, Versace, Dolce et Gabana viennent de Milan. Les boutiques de la haute couture italienne se localisent sur l’avenue de Corso Vittorio Emanuele. Lunettes, sacs, parfums, vêtements… retrouvez-les dans le centre commercial Armani via Manzoni.

Paris

Connue sous le nom de « Ville de l’amour et de lumière », Paris est aussi une grande métropole de mode. Mes dames trouvez le bonheur dans cette ville de la haute couture nommée capitale de luxe. Les marques Dior, Channel, Givenchy, Hermès, Lanvin… sont les emblèmes de la haute couture française. Une multitude de choix de boutiques s’offrent à vous. Il n’y a pas que des boutiques de luxe que vous dénicherez dans cette ville, les marchés aux puces et les petites boutiques sont à la portée de tous. Les vitrines de l’avenue Montaigne, l’avenue des Champs-Élysées, la rue Saint-Honoré vous attendent.

New York

Vous retrouverez également les nouveaux styles et tendances à New York. Cette destination est aussi reconnue pour être la ville la plus en vogue. Emportez une valise vide pour faire du shopping à New York, il paraît que les articles sont moins chers dans les magasins offrant des articles de tous les goûts. Les outlets de New York ou les boutiques sur la Fifth Avenue… à vous de choisir ! Si vous aimez le style Street wear, New York est le berceau du Hip Hop. Les grandes marques comme H&M, Nike, Zara, Gap, Abercrombie&Fitch… vous les retrouverez facilement dans cette ville.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin