Sublimer vos yeux et obtenir un regard de star est devenu possible grâce aux extensions de cils. Lyon, Paris, Marseille, dans toutes les villes vous pouvez désormais choisir vos nouveaux cils. Recourbés, denses, allongés… découvrez tout sur les extensions de cils, leur pose et leur entretien.

 

En quoi consiste l’extension de cils ?

Il s’agit d’un procédé sans danger pour les yeux – généralement effectué dans un cabinet de soins esthétiques – qui consiste à rajouter des cils en fibre synthétique à vos cils naturels, à l’aide d’une colle spéciale conçue à cette fin. Les extensions demeurent en place jusqu’à 4 à 8 semaines. Cette technique esthétique sans douleur donne au regard de la profondeur et un look glamour. Le fait de pouvoir sélectionner l’épaisseur, la longueur et la courbure des cils permet de réellement adapter l’extension au visage de chaque personne. Comme il existe près de 150 variantes proposées, il est toujours préférable de demander conseil auprès d’une esthéticienne professionnelle, comme https://www.beautebylois.com, pour vous assurer de choisir les extensions de cils qui vous conviennent.

Comment se déroule la séance ?

Après avoir bien démaquillé chaque œil, un coussinet est posé sur la paupière pour relaxer et lisser la zone. Les cils supplémentaires qui seront posés présentent un aspect naturel, léger et soyeux. Une colle médicale est utilisée pour la pose, qui s’effectue au ¾ de la longueur de vos cils. La séance dure entre 60 et 90 minutes, parfois un peu plus, en fonction de la densité de cils désirée.

Pendant 24 heures, vous devez éviter le contact de l’eau (froide, chaude ou tiède) avec les yeux. Après 48 heures, le contact avec la vapeur ou l’eau chaude est déconseillé. Après cette période, vos extensions deviendront imperméables. Il ne faut pas employer de démaquillant gras ou crémeux durant le port des extensions de cils, ni se frotter les yeux. Si vous présentez un problème médical aux yeux, par exemple une conjonctivite, l’esthéticienne ne pourra procéder à la pose ; vous pourrez reprendre un rendez-vous, une fois guérie. Si vous portez des lentilles de contact, on vous demandera de les retirer, mais elles seront réinstallées immédiatement après la séance de pose.

Découvrez comment mettre vos cils en avant : https://www.cosmopolitan.fr/,26-astuces-pour-avoir-des-cils-epoustouflants-partout-tout-le-temps,1913369.asp

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin