Passer des moments de complicité avec sa moitié permet d’entretenir une relation de longue durée. Un weekend dans un endroit plein de charme est le meilleur moyen pour raviver la flamme ou commencer une vraie histoire d’amour. Ci-après trois destinations parfaitement adaptées pour vivre des épisodes magiques en amoureux !

Balades en amoureux à Budapest

Eh oui ! Budapest est la destination rêvée pour ceux qui aiment les cités antiques. Capitale de la Hongrie, elle est la plus grande ville de ce pays. Pour une promenade réussie, c’est l’endroit qu’il vous faut. Pendant la journée, choisissez entre profiter de ses centres thermaux ou visiter ses fascinants musées architecturaux. À la nuit tombée, le quartier du château est l’un des lieux de rendez-vous à ne pas manquer. Il est surtout célèbre à travers ses rues pittoresques éclairées par des lampes à gaz.

Pour une ambiance chaude à Barcelone

Réputée comme étant la ville qui ne dort jamais, Barcelone vous invite également à une escapade en amoureux. De jour comme de nuit, les activités n’y manquent. Flânez aux bords de ses belles plages et adonnez-vous à toutes les activités disponibles sur place. Une sortie dans les discothèques ou les bars de la ville vous plongera dans une ambiance festive hors du commun. Si vous préférez le calme, isolez-vous dans le « Patio de la casa de l’Ardiaca », un petit havre de paix peu connu des touristes. Les férus d’aventure peuvent se faire plaisir au « Parc du labyrinthe d’Horta », là aussi plusieurs activités et jeux d’aventures vous attendent.

Vivre comme dans un film à New York !

Pour un weekend inoubliable avec votre moitié, partez dans la ville de New York ! Si vous êtes adeptes d’une balade dans la nature, accordez-vous une petite virée aux bords de la rivière de l’Hudson ! Admirez les différentes espèces d’oiseaux, de papillons ainsi que des fleurs de multiples couleurs. Pour les passionnés de sports, faites une virée en Kayak en plein New York ! Si cela vous tente, rendez-vous au Long Island City Community Boathouse. D’autres endroits pour passer de moments agréables : Astor Wines & Spirits, pour la dégustation de vin gratuite, et le Central Park pour les projections cinématographiques en plein air…

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin