Envie de faire la fête durant vos périodes de vacances sans quitter le pays ? Ce ne sont pas les idées de destinations qui manquent en France, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Ci-après trois des meilleures villes les plus fêtardes, les plus prisées de la métropole qui vous garantissent une ambiance mouvementée et pleine d’émotions.

 

Paris

 

La capitale regorge de nombreux quartiers festifs où vous trouveriez tout : des  bars, des boîtes de nuit, des spectacles, des cabarets, des endroits où finir sa soirée en « after »… On s’y rend surtout en été, car c’est la période où la circulation est bonne, le soleil est omniprésent et les animations ont le vent en poupe. Si vous avez des enfants, la ville propose une multitude d’idées attrayantes pour leur faire plaisir. À vous de planifier votre programme entre les parcs d’attractions, les fêtes foraines, les carnavals pour enfants, les cirques, et tant d’autres…

 

Saint-Tropez et Cannes

 

Surtout très appréciée par les jeunes et les fêtards, Saint-Tropez est synonyme de fiesta « no limit ». Seulement, la ville n’est pas faite pour les budgets restreints. Aussi, c’est le lieu parfait pour des vacances en fêtes, une ambiance sulfureuse vous y attend avec des filles et garçons ultrasexy et les jéroboams de champagne. Les animations nuitées allient alcool, luxe et paillettes. Quelques suggestions incontournables : le fameux VIP Room, le Nikki Beach, les Caves du Roy pour Saint-Tropez et le Zplage de l’hôtel Martinez pour Cannes. Les soirées sur les bateaux sont également de mise dans ces deux villes du Sud. Si durant la journée vous souhaitez prendre le large sachez que vous pouvez avoir recours à un service de location de bateau sur Cannes-Mandelieu.

 

 

Rennes

 

Aussi nommée rue de la soif, Rennes c’est l’univers des bars et des boissons alcoolisées. La ville est la destination idéale en toute saison. L’ambiance festive y est au rendez-vous tout au long de l’année surtout en fin de semaine et le week-end. Pour vos sorties nocturnes, vous ne verrez surement pas l’heure en flânant dans les rues emblématiques de la ville. Le jour du marché le samedi matin, les petits pourront s’amuser avec les animations et ambiances qui y sont organisées.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin