Prendre des vacances est tout à fait idéal pour fuir de la monotonie du quotidien et surtout pour éradiquer toute forme de stress. Que vous soyez seuls à partir ou en couple, les séjours en groupes sont très pratiques pour vivre une expérience dans une ambiance conviviale et détendue. Les voyages en petit comité dans un pays étranger restent une occasion intéressante pour faire de nouvelles connaissances et profiter d’un séjour animé. Les destinations à privilégier pour ce genre d’escapade sont nombreuses. Toutefois, voici une petite sélection de quatre destinations idéales pour un voyage en groupe.  

Un voyage sur mesure en Tanzanie

L’Afrique reste une destination très prisée en termes de tourisme mondial. Bien sûr, les réalités politiques et sociales du continent africain tendent parfois à dissuader les voyageurs. Pourtant, il faut savoir qu’il existe des pays africains qui représentent un bon choix pour les voyages en groupe. Parmi eux, on a la Tanzanie. Dotée d’un riche patrimoine culturel et surtout naturel, la Tanzanie est idéale pour la découverte de paysage authentique et singulier. Afin de profiter au mieux du séjour, optez pour les services d’une agence spécialisée dans les voyages sur mesure en Tanzanie. Parmi les sites à voir absolument, on a le Kilimandjaro (dans le nord-est), et le parc national Serengeti (au nord-ouest).

Tanzania

Escapade vers le Japon

Effectuer une escapade au Japon est aussi très apprécié en matière de voyage en groupe. Les touristes auront l’opportunité de vivre une expérience plus qu’enrichissante, et découvrir une civilisation mêlant tradition et modernité. Pour un séjour en groupe réussi, ne manquez pas de visiter les endroits incontournables du pays du soleil levant. On peut notamment citer : le célèbre parc Ueno, le superbe jardin Shinjuku Gyoen, l’observatoire de la mairie de Tokyo, le marché d’Ameyoko ou encore le mont Fuji.

Les USA pour un séjour en groupe

Les États-Unis sont une destination des plus à privilégier pour un séjour en groupe à l’étranger. Le pays a toujours fasciné les touristes par sa grande diversité culturelle et naturelle. Les voyageurs venus des quatre coins de la planète se pressent pour admirer la diversité particulière du paysage américain, tant au niveau de son urbanisation que de sa population cosmopolite. Les lieux incontournables dans le cadre d’un voyage aux États-Unis sont nombreux. On a entre autres : Allerton Park, le pays Amish (dans la région d’Arthur, l’exploitation Willow Creek Farm, ou encore la Tour Willis.  

Découvrir l’Inde en groupe

Qui n’a pas encore rêvé de découvrir l’Inde ? Ce pays du sud du continent asiatique charme les touristes du monde entier par le mysticisme de son patrimoine historique et culturel. On y rencontre plusieurs sites dédiés à la religion. Les voyages en groupe sont souvent organisés autour de la visite des célèbres sites touristiques comme le fameux palais Taj Mahal à Agra, le monastère de Takshang dans la vallée de Paro, le temple bouddhiste Lhakhang toujours dans la vallée de Paro, et aussi le Fort d’Agra. Quoi de plus passionnant que de faire des randonnées à travers les temples en ruine et partager ses impressions avec d’autres passionnés de cette destination ?

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin