Un week-end sans stress et loin du tumulte de la ville, c’est possible à Deauville. Emmenez votre petite famille à bord de votre véhicule et partez à la découverte de la jolie plage de la ville, ses palaces, ses planches, ses ports de plaisance, ses célèbres restos, etc. Du golf, du kayak et de la promenade à cheval, tout cela complétera votre escapade de rêve en Normandie.

Profiter du luxe de l’hôtel du Golf

Quel hôtel sera le mieux pour se reposer en famille à Deauville ? « L’hôtel du Golf », un établissement luxueux appartenant au groupe Barrière. La Junior Suite Famille, sera une bonne option pour vous recevoir confortablement. Et en plus, les vues sont magnifiques sur la ville, la baie de la Seine et le golf tout près. Une grande salle de bain et deux chambres, l’une dédiée aux parents et l’autre aux enfants, seront à votre disposition.

Jouer au golf

Tentez l’expérience du golf durant votre escapade. Un agréable parcours s’étale juste en face de l’hôtel du Golf. Apprenez comment faire du swing et des putters grâce à des explications fournies par le coach de l’hôtel. Passionné de cheval ? Le club hippique de Deauville « Le Mangeoire » propose des cours et une balade à cheval ou à poney pour petits et grands. Il est possible de se rendre à la plage ou aux planches pour une promenade au grand air.

Du kayak en mer

Le kayak apporte toujours plus de sensation et d’émotion à nos vacances. Vivez la grande aventure avec Concept Sport Emotion qui se trouve à Trouville, près des tennis. Lancez-vous, défiez les vagues, suivez les courants pour retourner à la plage, gardez l’équilibre, etc. C’est un moyen pour faire du sport tout en s’amusant. Seulement, avant de commencer, faites le plein d’énergie en prenant un déjeuner au resto « Les Vapeurs ». De vrais régals au menu : assiette de fruits de mer, tarte normande, moules à la crème et crêpes, le tout accompagné d’une coupe de calvados.

Si vous aimez, partagez...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin